Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ordeyselache
16 mai 2018

?

Bah je crois que ça veut tout dire non?

On est mardi et après un lundi passé à la maison car en tant que conne/abrutie, petite tête je n'ai pas pu démarrer ma caisse hier matin.

En effet samedi soir en rentrant crevée/énervée et affamée chez mon cher et tendre qui vit toujours chez papa maman et qui pense qu'avoir les cheveux plus longs que moi c'est cool (vive les femmes aux cheveux très court depuis 15 ans) j'ai laissé mes phares allumés!!!!

Résultat? en démarrant lundi matin pour me rendre au travail, un parfum de sperme, de brioche au beurre et de Serge Lutens au cou, la voiture ne démarrait pas...

Le dit "mâle" en question n'avait évidemment pas de pinces croco.....et un rendez vous le matin sachant que mon lieu de travail(car oui je travaille) se trouve à 1h15 de là(soyons précis mes chers).

Non mais merde!!!! c'est un truc à avoir ça non? comme une femme doit avoir une gaine et une pince à épiler dans son sacc, mais non! Par contre des pièces de Mickey il a. Rappelez-moi pourquoi j'ai eu des tendances gérontophiles depuis mes premiers émois sentimentaux? Peut être pour ça. Un homme oui, un métrosexuel tanguy non! Mais hélas je reste un sexe faible qui n'a pu résister à la blondeur incandescente et la gentillesse de ces beaux yeux clairs.

Bref! du coup pas de voiture, pas de boulot. Equation simple.nette.précise.

Mais tout ça pour quoi? pour m'apercevoirr qu'aujourd'hui( en fait hier) que je m'emmerde et que j'ai eu l'idée de vous écrire, cette loose. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ordeyselache
  • Jeune femme plus si jeune et désabusée tente de survivre dans une vie et une société qui ne lui correspondent pas, insatisfaite, avec un gout prononcé pour la masturbation(intellectuelle) je reste malgré tout une grande consommatrice de vetements, shoes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité